legisport

Tout sur le droit du sport. 1991 : fondation de LEGISPORT. 1996 : lancement du bulletin d'informations juridiques sportives LEGISPORT.

PwC France s’associe à Florent Manaudou

LEGISPORT publie ce communiqué de presse reçu de PwC France le 22 Juillet 2021.

Le cabinet de conseil et d’audit, PwC France, partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, annonce sa collaboration avec Florent Manaudou, nageur français spécialiste des épreuves de nage libre et champion olympique. Ensemble, le sportif de haut niveau et le cabinet s’engagent à mobiliser les énergies positives du sport au service de grandes causes sociales et environnementales.

Actuellement licencié au Cercle des nageurs de Marseille, Florent Manaudou participera aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2021. Un nouveau défi pour l’athlète qui a été sacré champion du monde en 2015 en épreuve individuelle, 50 mètres papillon et 50 mètres nage libre ainsi qu’en 4×100 mètres avec l’équipe de France. Il a également remporté une médaille d’or aux Jeux Olympiques de Londres 2012 en 50 mètres nage libre ainsi qu’une double médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Rio 2016 pour les épreuves 50 mètres nage libre et 4×100 mètres.

L’occasion pour PwC France de réaffirmer son soutien au mouvement sportif : le cabinet est convaincu que le sport est une plateforme unique et inspirante pour faire évoluer durablement les comportements.

Ce choix a également été motivé par l’engagement de Florent Manaudou dans des projets innovants et à fort impact, notamment en faveur de l’accès au sport et du développement de pratiques sportives éco-responsables.

Agnès Hussherr, Associée chez PwC France et Maghreb en charge du sponsoring Paris 2024 affirme : « PwC est fier de s’associer à Florent Manaudou qui représente une opportunité formidable pour fédérer nos collaborateurs autour de valeurs partagées avec l’olympisme telles que l’inclusion et la diversité, l’ouverture au monde mais aussi le courage et la volonté. »

Contacts : raphaele.de.malet.de.coupigny@servicepresse.pwc.fr; roxane.lauley@pwc.com; priscille.holler@pwc.com